vendredi 17 septembre 2010

No Name - Colorado / Glennwood Canyon Resort

J’ai décidé aujourd’hui de faire un remake du film « Into the Wild ». J’ai repris la route ce matin sur l’Interstate 70 qui traverse le Colorado. Les paysages étaient magnifiques et, au volant, je me disais toutes les dix minutes que j’avais une sacrée chance de pouvoir rouler dans ce décor. Vers midi, une petite faim me travaillant, je suis sorti à No Name. Le nom me plaisait bien. Que peut-on trouver à No Name ? Eh bien pas grand-chose à part un grand camping en pleine nature. 
Je me suis renseigné sur les prix pour louer une petite cabine. C’était moins cher qu’un motel. J’ai donc décidé de rester. C’est spartiate, un grand lit, deux lits superposés, le tout en bois (n’ayant pas de sac de couchage, je vais peut-être me cailler un peu cette nuit). Je voulais travailler et j’ai été soulagé de voir les prises de courant (il y a même une connexion Internet…C’est « Into the Wild » version soft).


J’ai donc enregistré dans cette cabane cet après-midi. L’acoustique me semble d’ailleurs assez bonne.

Puis, comme une mamie, je suis parti me tremper les pieds dans le Colorado qui traverse le camping. J’étais quand même parti pour me baigner (il y a une aire d’accès pour les raftings) mais la température était tellement glaciale qu’un bain de pieds m’a suffit (je sais, il  aurait été plus sexy de dire que j’avais traversé le Colorado à la nage…)

Je me suis allumé un petit feu ce soir. Il y a neuf petites cabines et je suis le seul occupant. C’est très agréable. Et il y a une jolie bande son.

6 commentaires:

  1. 1,2,1,2,3,4

    C'était une fameux trois mâts fin comme un oiseau, hissez-haut, Santiano, si Dieu veut...

    3km à pied ça use ça use, trois km à pied ça use les souliers...

    Alleluia, alleluia....

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'adore! La petite balancelle sur le balcon de la cabane, trop bien! J'attends de voir surgir Clint près du feu "Hello man, j'ai garé mon ch'val! J'peux m'asseoir?" (non, trop de mots pour un dialogue de western avec Clint:-))
    J'espère que tu n'as pas eu trop froid cette nuit...
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  3. Images trop belles qui donnent l'eau à la bouche. Petit camp sympa on se croirait avec les boys-scout. T'as pas croisé un ours ??? le feu l'a surement éloigné !!! lol
    En espérant que tu n'as pas pris froid cette nuit. Bon courage et bonne route pour la suite.
    PS/ C.CHABROL n'est plus parmis nous... ;o
    Bisous.
    Carine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton blog et...long road lonesome guitarboy.
    Fais gaffe à pas finir fisté par un ours (ou par Denver le dinosaure).
    Nico

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, quelle classe, quelle élégance. Dans la boîte, on est fier de toi.
    A très bientôt,
    Ludo.

    RépondreSupprimer
  6. toujours tes charentaises made in us.
    si le feu éloigne les ours, les ordures les attirent. ils ont laissé des allumettes pour allumer le feu ?
    éric

    RépondreSupprimer